Etre en petit comité c’est toujours mieux vous écouter
Nous restons à votre service depuis plus de 30 ans
Mazard Pièces Auto participe à l’économie circulaire
Traçabilité, échange et remboursement garantis
Voitures accidentées, non roulantes, ou simple besoin de se débarrasser… Nous collectons tous types de véhicules sur l’Ariège, dans les concessions et garages. Particuliers, nous assurons également cette collecte directement chez vous, dans un rayon de 40km autour du parc.
Lire la suiteÉtant une étape clé du processus de réhabilitation des pièces auto de réemploi, tous les véhicules que nous traitons sur le parc passent par notre chaîne de dépollution. Nous retirons tous les fluides (huile, essence ou gasoil, lave glace, liquide de refroidissement et batterie) avant toute revente de pièces.
Lire la suiteNous disposons d’outils spécifiques nous permettant de retirer toutes les pièces, qu’il s’agisse de pièces mécaniques ou de carrosserie. L’investissement dans des machines telles que le retourneur ou le portique avec cisaille permettent à nos équipes de passer votre véhicule au peigne fin.
Lire la suiteSeulement après toutes ces étapes, nous photographions et étiquetons chacune des pièces récupérées afin de les stocker. Les pièces sont ensuite mise en vente au comptoir ainsi qu’en ligne, et sont disponibles à l’échelle nationale.
Lire la suiteNous connaissons les problèmes que cela peut vous causer d’avoir recours à de la pièce d’occasion : mauvais modèle, une pièce en panne très peu de temps après son achat...
Dans ce but, nous restons à votre écoute et garantissons nos pièces (échange lorsque nous avons le stock et remboursement le cas échéant). Avec Mazard Pièces Auto, votre satisfaction est notre motivation.
Agrément préfectoral PR090005D (renouvelé en janvier 2019 pour 7 ans)
Certification de services Qualicert depuis 1997, délivrée par la Certification de Services (SGS) pour la surveillance du cahier des charges, le traitement et la valorisation des VHU. Pour en savoir plus : www.qualicert.fr
Trophée auto recyclage en 2017.